La famille des Haines Amis (anciennement ennemis). (Coran LXIV, 14)

DIEU =. Divine Inspiration Expiration de l’Univers. Paix et Paie Royale. Le Tout divinité, Omniréalité.

Univers = Manifestations d’une Réalité ayant ses Créatures sa Règle de jeu comprenant minimalement Un Seigneur, Sa Reine Un Butin et deux Héritiers d’un Royaume. Omar al Muetedil (La Vie Modérée), Patience et Lucidité, Mic et Hollyway, The Black Kingdom.

AL LAH = Seigneur de l’Univers parti(e) de DIEU, le Tout divinité, Omniréalité. La Prière par le Plaisir de l’Épargne et la Hargne dans l’Effort. STRIVE.

Envoyé d’AL LAH = Esprit Saint, Porteur du Message du Livre de jugement de la communauté élue. Esprit de Correction, le Temps.

Pôle = Adam (Vicaire ou Vie care; Témoin et Porteur du Trône du Seigneur). ASSOUKA.

Satan = Eve (Première Épouse (Mère divine); Destinée Amour). Dee.

Seth = Awa (Seconde Épouse (Femme Sacrée); Destinée Vérité). Anda.

Shaytan = Caïn (Fils ou Fille Aîné (Prophète ou Disciple bien aimé); Engendré Fort). Amaru Homo Anima. Mohamed

SA Temps = Abel (Fils ou Fille Benjamin (Protecteur et Enfant élu); Engendré Faible/Simple). Amaru Homo Animus. Issa

Message = énoncé du projet divin pour la Vie sur Terre et l’Espèce humaine dans le Monde de l’annonce d’une Heure à son avènement. « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu. »

L’IBLIS = Grande Angoisse de la Mort entretenue par les Rebelles et Dévoyés Mystiques et Traditionnels. Stress.

Tradition = dépôt de la Connaissance divine c’est-à-dire de Son Adoration (Philosophies individuelles et Religion commune) par la Sagesse (Conscience; Métaphysique) et l’Intelligence (Science; Physique) soumise. Informel.

Mystique = Proximité de la Station spirituelle (Janah) et corporelle (Sion) dans le siège et la trajectoire de l’Astre vis-à-vis de DIEU, le Tout divinité, Omniréalité. Stratégie.

egos (esprits) = Siège des passions (Pas Sion) de l’Âme à travers l’Effet du Serpent érectile (Nah Ja) défiant la Soumission (Islam) et la Dédication (Animisme) dans la Sainteté envers AL LAH. L’orgueil et ses nombreuses déclinaisons inhérentes à chaque Homme.

Âme : Siège des vertus (Vert Us) célestes (hommes, Soleil, Ciel) et terrestres (djinn, Lune, Terre) couvert de la Source des Aigles dociles (Trou Noir (Vie) et Arbre Blanc (mort)) dominant la subversion (Bouddhisme) et l’Acceptation (Réalisme) du Service auprès d’AL LAH. Vérité et Amour.

Corps : Siège des Humeurs (OM Heures) marines (femmes, Mer, Vent) verre reflet de la Force et Moteur du Lion (Roi Guerrier) activant l’évolution (Hanafisme) de la Roue de la Loi et de la Foi après AL LAH. Vie (Temps et Providence).

Humains = Ensembles des Créatures vivantes dans une forme humanoïde venant en pèlerinage sur la Terre (l’Enfer) pour goûter à la mort. Esprits, esprits, Archanges, Anges, Génies, djinns, Seigneurs-Dieux, Hommes-dieux, Diables, démons.

Peuple élu = communauté accueillant et mettant en pratique le Message du nouveau Vicaire pour l’évolution de la Vie et de l’Espèce humaine. A-guère et Âme-erre souverainistes socioéconomiques.

Peuple déchu = communauté rejetant et cédant à la panique de L’IBLIS des anciens Vicaires morts par l’involution de la Vie et l’Espèce humaine. Les oppresseurs socioéconomiques (Maléfiques et Pernicieux) de l’Afrique et de sa Diaspora.

À qui l’Héritage après la Crucifixation de l’Astre (Étoile du Vicaire)?