Héritages (Rappel)

(P)ACT. ROI. ESSENCE. DIEU. VERT.

« Il n’y a pas de divinité en dehors de DIEU.
Et Chaque Homme est important à Ses Yeux. Régnez. »

MAAT. LOI. PROVIDENCE. AMOUR. JAUNE.

« N’ayez pas peur de souffrir (maigrir) parce ce que vous manquez d’argent (nourriture) en Temps de chômage (famine). Partagez. »

SALAT. FOI. PRÉSENCE. VÉRITÉ. JAUNE.

« Il n’y a point de contrainte en Religion (Philosophie) tant que les fois demeurent au sein d’une Mystique (Métaphysique) Monothéiste et d’une Connaissance Traditionnelle (Intemporelle) tous soumis à et inscrits en DIEU. Adorez. »

STAT. SOI. SCIENCE. FEU. ROUGE.

« L’IBLIS qu’il soit issu du Témoignage du Shaytan, du Satan ou du SA Temps (chronos) est comme l’Arbitre ou Juge de l’accusation du Match ou de l’Odyssée que vous jouez contre votre égo et vos penchants innés et acquis pour regagner votre Station de gloire spirituelle dans l’au-delà. Il sifflera toutes les moindres petites fautes pour être sûr que vous prendrez des pénalités et serez mis sur le banc de touche pour le reste du Temps de Jeu à cause d’une ultime et sans Miséricorde (Foul out). Veillez. »

(R)ACHAT. MOI. CONSCIENCE. VIE ET MORT. NOIR et BLEU.

« Usez du Pouvoir de la Volonté pour Ouvrir la porte de l’Au-delà dès la Vie présente pour que la mort ne soit qu’un passage dans la Nature de l’être, corps, âme et esprits (hélas). Méritez ou Soyez Graciés »CORAN 29, 64