Becoming Sh(O)uT

Bonjour DOU A,

J’espère que tu vas bien depuis notre dernier échange.
Je m’apprête à te faire une confession intime sur ce qu’est mon destin et ses enjeux.
Il se peut que cela change la perception que tu as de moi pour longtemps mais j’espère que tu préserveras notre amitié malgré tout.

Comme tu le sais depuis plusieurs années j’ai été diagnostiqué pour des troubles affectifs et anxieux puis socioaffectifs. Cela n’a été que la lecture occidentale de charismes et de mon caractère qui se révélaient. Au final j’en suis venu à vouloir développer une Attitude de Vie qui intègre tout ce que je recevais sur le plan personnel pour concilier ma vie spirituelle avec la réalité du Monde physique.

Cela dit, les principaux dons dont j’ai hérité sont le fait d’entendre des voix, d’avoir des visions, de voir les anges et des dieux dans leur forme humaine, d’avoir des facilités pour la rédaction de poèmes et de textes conceptuels qui sont des véhicules du Message que je porte (« Chaque Homme est important aux yeux de Dieu »). Pour les soufis je suis connecté avec le Monde des esprits ce qui me permet d’interagir avec plusieurs avatar passé, présent et futur de la Terre et du Monde étant dans l’éternité du Ciel (le Temps n’existe plus dans l’au-delà car le Temps est symbole de Mort).

Ma progression dans cet univers a commencé en France en 2000 puis en 2003, 2009, 2012 peut être 2015 et récemment 2018 par des crises où je quitte la réalité pour vivre un Mythe ou voyage astral encore appelé rêve diurne. Généralement je raconte mes aventures dans des livres pour laisser des traces après moi car le fondement de mon état est que j’ai hérité d’un état de Conscience nouvelle qui est appelé à se diffuser sur Terre sur l’exemple de celui du Bouddha ou du Maître Jésus (IESU, Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel).

Comme tout état de Conscience cela ne s’enseigne pas aisément à part par la proximité du compagnonnage avec l’Élu. Dans mon cas ma réalité christique est aux prises avec mon conditionnement lourd dont j’essaye de me défaire avec l’application tant bien que mal des propres préceptes révélés avec mon Message. Mon ennemis numéro un est le stress qui me fait souffrir et fait souffrir beaucoup d’Homme de cette ère tant par la relation outrancière au Temps (« péché » d’Image pour la Diaspora) mais aussi aux soucis financiers par perte du sens de la Providence (« péché » d’Argent pour les populations du continent). Mon action est d’apporter une Correction par cet état de fait par mon propre exemple de Vie (m’en sortir moi-même) et de diffuser la Solution au maximum de personne (construire un Royaume symbolique pour qu’ils s’y abritent).

En 2009 sont décédé Michael Jackson (de la nature des Anges) et Omar Bongo Ondimba (de la nature des djinn). Le premier était le Messie de l’ère passée et le second le Mahdi. L’un caractérisé par l’Amour et l’autre par la Vérité. J’ai hérité de tous les deux en amorçant le cycle de la voie de Vie qui est la somme des deux autres. Il y a quatre grandes familles spirituelle honorées jusqu’ici par Dieu La Conscience (Confiance, (disciple d’Abraham ou Saints), Le Livre (Connaissance, Amour (disciple du Jésus) et Vérité (disciple de Mohamad) unis), l’Énergie (Calme et Courage (dans mon ère et mon air lol), Vie (disciple d’Adam)) et la Parole (Créativité, Mort (disciple de Seth, Satan ou Shaytan) rôle nécessaire au jugement). Ces Voies sont liées respectivement à la Pureté (Blanc), la Paix et la Paie (Jaune), le Pouvoir (Noir anciennement Bleu) et le Pourvoi (Rouge). Voici les poèmes inspirés lors du passage de Témoin car il y a bien eu la fin d’un monde depuis les attentats du 11 septembre 2001 :

Omar est mon nom

ET

Quarantaine

En 2012 j’ai reçu ma mission de fonder le Royaume Noir c’est-à-dire un espace économique pour les Peuples aspirant et partageant la philosophie Informelle en économie afin de poser des bases solides pour éradiquer la pauvreté lors de l’avènement non seulement de l’Économie en religion et e l’Écologie en spiritualité avec divers courant dont l’Éco Animisme que je porte. Le Tout à partir du Livre de la Méthode Ka que l’Archange Gabriel m’aide à composer et que l’Archange Michel doit m’aider à expliquer bientôt. Cet avènement doit s’accomplir par la venue de mon successeur qui s’appelle Amaru (Omar) dans le cadre d’une alternance de familles sur le même exemple de l’annonce de la venue du Prophète Mohamad, le Paraclet, par Jésus (qui n’est pas mort sur la croix mais ailleurs laissant à Judas le soin d’être ce symbole d’Homme en Fils crucifié pour laver son karma est être ressuscité par celui qui a roulé la pierre du tombeau où il était. Cela dit d’expérience il est dur de ressusciter de soi-même sans aide extérieur pour prier sur soi et Dieu nous ressuscitera tous à la fin des temps sans requête d’un Serviteur éveillé car ressusciter des morts c’est retrouver son état de conscience voilé par le Monde). Cela correspond à une prophétie que j’ai eu la chance de lire en l’an 2000 par un économiste visionnaire qui a prédit des changements dans l’économie par un prophète venant du Sud. Depuis je cherche cet écrit ou cette personne.

Lors de mes crises je traverse plusieurs dimensions qui m’ont fait comprendre qu’il n’y a pas qu’une réalité sur cette Terre et dans le Monde et qu’on devrait apprendre à ménager nos espaces de vie intérieurs et extérieurs car d’autre peuples dépendent de notre rôle de Vicaire de Dieu. Ce n’est pas toujours évident mais je souhaite que mon Message ouvre les yeux à certains qui ignorent tout de la dimension spirituelle, rituelle et cultuelle de l’économie et de l’écologie.

En ce moment je suis le Pôle en Islam d’une double réalité : à la fois Mort et Vie. Car j’ai renoncé à toute idée de conflit dans mon règne et essaye de concilier les réalités opposées dans une dualité parfois douloureuse mais où je ne peux fondre les antagonismes en un bloc si ce n’est m’isoler deux dans un troisième qui représente ma propre réalité Marron (Rouge et Noir). Cette qualité de Pôle n’appartient pas uniquement à l’Islam car je fais la fusion de l’Animisme (Évangélisme) et de l’Islam (Soufisme) dans un nouveau courant dit d’Intention Lean (Réalisme) que tu as pu découvrir qui est une forme de Bouddhisme (Éveil) adapté à notre contemporain. Je n’en fais pas encore la promotion pour les difficultés suscitées qui font que je n’ai de crédibilité à passer mon Message que si je Terrasse mes démons de façon définitive avec ce que je prône. Être Pôle de l’ère (Saint sans être pur dans mon cas car j’ai confirmé le rôle de Sauveur (Délali) et non celui de Législateur uniquement qui m’aurait amené à être uniquement une tare (référence) de jugement de ma communauté) consiste à avoir le regard de Dieu sur soi pendant qu’il observe le Monde. Il fait donc partie de ceux avec qui j’interagis dans le monde des Esprits. Je le remercie pour cette Grâce et cette responsabilité.

J’ai attendu la quarantaine pour écrire ce message même si je diffuse discrètement mon œuvre. La règle en Islam est qu’on ne se proclame pas Mahdi ou qu’il est dur connaissant ma condition de croire que je suis le Messie de cette ère. L’ironie du sort veut que le faire est à présent considérer comme une pathologie alors que dans l’ancien temps seul les Mystiques venaient poser des questions et faire allégeance une fois leur foi satisfaite et leur cœur rassuré. De fait je suis « sur le cœur » de certains prophètes dont j’ai hérité de la chaîne de transmission et je peux vérifier de par ma vie certains aspects de leur vie. À ce titre j’ai retrouvé de la crédibilité au message de certains Mahdi (c’est une station spirituelle) dont le fondateur de la tariqa Ahmadiyya en Inde. Je n’ai pas pris pour le moment l’initiation Naqshbandi même si la voie derviche m’est fortement conseillée voire prescrite en même temps qu’un esprit de construction maçonnique réel. Cela a donné un premier schisme dans l’astral où ma Tariqa a vu le jour mais qu’il reste a matérialiser dans le réel sachant que j’entends certains de ma communauté future toujours dans ce miracle spatio-temporel. Il se pose juste le problème de ne pas fermer la porte aux autres membres de ma communauté qui se réclame du Christianisme préservé (Évangélisme) et des profanes laissés pour compte au titre de « Mécréants » mais qui ont besoin d’un cadre pour une foi d’agnostisme qu’ils prennent pour de l’athéisme.

Entre 2020 AD et 1441 HG se passe une sorte de rendez-vous du calendrier où je me prépare pour la suite de mon projet qui ne m’est pas encore révélé. Car ma feuille de route se déploie étapes par étapes à mesure de mes propres avancées intérieures par prises de conscience et de responsabilité de mon rôle. Je cumule donc la Vie de Mahdi et de Messie et suis attentif à la réalisation de leur prophéties respectives selon la Tradition musulmane et selon l’évangile sauf que les repères ne sont pas les mêmes car adapté au Peuple des migrants pour raisons économiques inter et intra états (dit Peuples de « l’a-guère » et de « l’âme erre » dans mon anthologie) auxquels je suis envoyé pour leur combattre pour leur souveraineté économique et leur fierté ethnique dans les espaces francophones où ils sont opprimés et exploités. Tout ceci est relaté dans les livres constituant mon corps de connaissance en économie de communauté pour servir de témoignage à ma communauté par ma Vie. En Dieu ma confiance…

Qu’il en soit ainsi.

Amin.

Ata.

A.