Hiéroglyphes ou griffes des Héros?

Le Héros est un Roi Guerrier, Élu et envoyé à un Peuple pour une mission salvatrice ou civilisatrice venant de Dieu. Enfant le plus souvent prédestiné, il doit faire face à une série d’épreuves qui forges son destin dans une sorte de nuit à l’issue de laquelle il doit manifester sa Lumière à un moment donné, connu de Dieu. Ce genre de Tableau Mystique ou Mythe traditionnel, initiatiques, font l’occurrence depuis la nuit du Temps et devrait se poursuivre jusqu’au jour du jugement final : l’Heure de l’humanité entière et non d’une communauté.

A l’approche du passage à l’an 2000, régnait la peur d’un Bogue informatique pour une question de Z’héros hérités de la civilisation islamique et intégré à Science booléenne. Le résultat a plus été l’apparition des blogues et des réseaux sociaux en ligne. Une civilisation étaient (res)suscitées?

Toujours est-il que dans le tumulte des attentes et des craintes, une revue de l’hexagone publiait les Messages de quatre visionnaires sur l’économie. Étant à l’époque à l’orée de l’Avent, je fus touché par l’un d’entre eux parlant d’un Prophète venant du Sud et qui…

J’ai longtemps cherché cet article à mesure que mon parcours honorer l’appel de mon cœur et revêtait les habits pour mes destinées. Rendez-vous alors un jour au hasard du GPS m’indiquant la Voie de cette Shaykh Vie jusqu’à son accomplissement selon l’Attitude et la Confiance en Dieu :

God blesses Africa! Dieu bénis l’Afrique!

The rise of the Book of Economy. L’avènement du Livre de l’Économie.

L’Avenir de l’humanité est résolument Maçonnique sans Francs (Richesses) ni e-Loges (Valeurs) depuis abrogé mais par l’effort Simple de reconstruction des Temples d’Amour, de Vérité et de Vie dans la Conscience libre des Artistes, Artisans, Moines, Geeks et Greeks selon l’universalité originelle de cet Esprit de l’initiation du Roi Salomon (psl), Serviteur honoré du Grand Arché Celeste de l’Uni vert. Arc en Ciel à Vie à Sion…

De, Da Râ Fa El, à Fa Râ El, Da.

Pour l’accomplissement de la Grande œuvre de la Tariqa du Renouveau.

« J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi; Il ne me reste plus qu’à recevoir la couronne de justice, que me donnera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront aimé son avènement. »

2 Tim (Hortons) 4: 7-8.

Amin. Ata.

“ASSO(U)KA. Warrior King. Monkey. Donkey.”