Select Page

The Black Kingdom, le Royaume Noir, est le Projet de Fédération de Foyers, Ethniques des Diaspora et Informels des Pays du Sud, invités voire exhortés à être souverains socioéconomiquement et libre ethnoculturellement respectivement vis-à-vis de la sino-industrie engendrant un endettement avec condescendance et de la francophonie engendrant un déracinement avec complaisance. Il s’agit de s’engager avec consistance dans un Combat de Construction d’un Patrimoine transmissible sous forme d’Épargne (Résultat de l’Effort) et de refléter une Fierté identitaire fondée sur la Hargne (Attitude de Rigueur) dans le cadre de la « Révolution silencieuse » qui est une auto-compétition de Management (Administration et Commerce): une dépense est une défaite, un revenu est une victoire, et un investissement est une temporisation par le biais d’un Capital-Risque si petit soit-il. Cette Révolution avance vers plus de Performance économique de l’Industrie Informelle des pays d’Afrique et plus d’Adaptation sociale l’Allophonie Ethnique de leur Diaspora.

Le but est de s’affranchir du Système Libéral en développant une ou des Alternatives basées sur la Philosophie informelle et les Stratégie ethnique. En cela, chaque adhérent renonce à attendre un changement probant de la part des Notables Politiques à la tête des États. Ces derniers sont sous l’influence des Riches Familles à la tête des Multinationales internationales via des pactes hermétiques qui en font des Alliés secrets. Ils exacerbent le phénomène de stress qui aliène et asservit les mains d’œuvres migrantes pour raisons socioéconomique inter états et intra états dans des emplois qui les privent de Satisfaction de Profil Social (Précaires en Statut; QBC), de Revenus Suffisants Économiques (Pauvres en Revenus, SEN), de Contentement de Sentiment Ethnique (Profanes en Spiritualité; BEN), et de Sentiment de Contentement Informel (Pasteur et Protecteur de la Force vitale Anima et Animus; GAB et CAN).

Chaque Foyer doit définir ses règles de gestion pour atteindre le Salut de l’Autonomie financière. L’Autonomie n’est ni indépendance ni dépendance non plus (exemple du Bénélux) mais, à titre individuel et communautaire, une relative jouissance légitime de ses droits civiques sans entraves iniques et injustes. Ainsi, il ne convient plus d’attendre un Seul Sauveur (Mahdi, Messie de la Parousie, Grand Monarque, Kalki, Maître Morya, Bête etc.) dans cette ère mais le devenir soit même en partenaires de Vie pour former un Collectif qui permet de former une armée travaillant en synergie et de façon concourante à la mission de cet Envoyé qui est déjà parmi nous mais qui ne peut que constater la machination mondiale de ses Ennemis Maçon Dévoyés avant d’être lui-même dévoilé à l’ensemble des humanoïdes de la Planète au Grand Jour du Réveil. Combien sommes-nous, 80,000, 124,000, 1Milliard? Peu importe le nombre. L’essentiel est de se battre chacun à son niveau contre l’unité d’iniquité et d’injustice à laquelle on fait face. C’est la somme des victoire parcellaire qui fera la grande Victoire des Croyants et du Peuple élu de cette ère. Chaque Patrimoine et Fierté améliorée dans un Foyer à la fin d’une Vie contribue au saut quantique générationnel dans l’autonomie de la communauté. Ne nous laissons pas aller au piège de l’unité qui est une perte de temps et une incompatibilité avec nos Archétypes de djinn et d’Homme, mais avançons fédérés avec une relative souveraineté de décision et liberté d’action. Seul le Résultat final et l’attitude nominale comptent.

Pour notre part, nous avons pris pour référence le Livre Révélé de la Méthode Ka et sa Philosophie du Lean Intention et nous nous définissons en tant qu’Eco Animistes de la Tariqa du Renouveau, Hannifiyya Ibrahimiyya Ahmadiyya Omariyya. The Black Kingdom, le Royaume Noir est le Monde ECO Libre (ECO : Économie de Communauté des Organisations) géré par l’Organisation Stratégique de la Firme de Consultation et Think Tank The Wisemen Council. Nous proposons un ensemble d’outils, de contenu, de modèles, et de ressources aux Foyers souhaitant se joindre à cette Odyssée de notre ère en s’inspirant de notre propre combat après le Passage de la Législation du Temps, Mer et Vent, Anni Temporis Animus (1441 -2020 ATA; avec un an de délai) à l’Heure de la Foi de Simplicité ouvrant sur l’Avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité.

Share This
Open chat
1
Hello. How could we help you?
Salut. Comment pourrions nous vous aider?
%d bloggers like this: