Premier Éco animiste, Homme Attitude, Simple, Initiateur de la Méthode Ka.

Mon nom est Arnaud Segla et je suis Consultant spécialisé en projets d’entrepreneuriat local, ethnique et informel. J’organise et anime des activités d’apprentissage et accompagne plusieurs entrepreneurs dans l’atteinte des objectifs de leur projet d’affaires.

Auteur et personnage engagé dans la revalorisation des héritages culturels et traditionnels, j’ai décidé d’aider les entrepreneurs à se lancer et développer leurs activités tout en préservant et en affirmant leur appartenance à une identité communautaire qui équilibre leur être et leur savoir-faire.

Mon objectif, est de partager mes connaissances de la gestion de projet, du développement économique et des identités ethniques et informelles, afin d’aider à mettre en perspective les actions quotidiennes en tant qu’entrepreneur. En invitant à une meilleure performance des structures ethniques en général et Noires en particulier, ainsi qu’à la qualité des produits et services, je veux mener à la définition de stratégies, tactiques et projets qui rendront compétitives ce type d’entreprises dans la création de richesse et de valeur dont la source est notre art de vivre : Spirit of Kama.

Fondé sur la Tradition et la Sagesse populaire, mon engagement social relaie un Message de modération quant à notre rapport à la Terre et aux Hommes : « Chaque Homme est important aux yeux de Dieu ». Ainsi cette exhortation aux générations à préserver l’héritage humain passe par la correction de nos Attitudes pour reconstruire des sources de confiance légitimes et vivre une foi de plus : la Simplicité.

The Black Kingdom me donne l’occasion de diffuser mes livres sur le développement économique et sur l’identité ethnique qui sont les deux pôles de ma ligne éditoriale et de mon projet de vie.

The Lean Intention est mon Attitude ou style de vie dans le sillage de la foi de Simplicité qui caractérise les Éco animistes selon la formule un Homme, un Projet, une Philosophie. Il convient à chaque Éco animiste de trouver sa propre définition et son Attitude en recherchant la Sagesse et soumettant son Intelligence ainsi qu’en œuvrant dans le but de :

« Faire de l’informel une alternative de qualité au système libéral »

Les Simples, Artistes, Artisans, Moines, Geeks et Greeks, Éco Animistes, qui adhèrent à la philosophie du Lean Intention doivent se référer à la Sourate XXXIX (39) du Noble Coran pour comprendre la légitimité de la Tariqa du Renouveau, 14 SA bas, le Livre, La Méthode Ka, et le Royaume, The Wisemen Council, Conseil des Sages, auxquels ils se réfèrent dans l’ECO world.

Les Fils du Temps. Silence.

Je porte en moi la promesse de faire avancer au mieux ce projet pour la vision qu’il comporte. Qu’il me soit permis d’avance de mettre tous les efforts en jeu pour être jugé par ma communauté avec ce passage qui demeure ma source de motivation et mon Rappel constant dans l’action : Coran LXI, 1-4

Spirit of Kama, l’absence de Temps chronos (ego)

Après l’Auteur vient le Recteur…

« L’homo animus est caractérisé par sa foi. Ses ennemis souffrent d’une maladie au cœur faite de doute et de recherche de justifications »

La foi c’est avoir confiance en Dieu et en soi

Les Attitudes de la Voie Noire:

Gravité, Silence, Calme intérieur, Rire Noir, Simplicité, honnêteté

Pratique spirituelle :

Méditation

Exhortation:

Confiance (Courage + Lâcher-prise)

Lutter contre le stress de L’Homo Animus dû à l’insuffisance de revenu et le poids du rôle socio-économique par l’effort.

Effort de promotion:

Entrepreneuriat informel ou Affaires low-cost

Effort de charisme:

Philosophie mystique ou Rituel profane